Connectez-vous S'inscrire

"Danse avec les stars" : 25,3 millions d'euros de chiffre d'affaires publicitaire pour TF1




"Danse avec les stars" : 25,3 millions d'euros de chiffre d'affaires publicitaire pour TF1
La diffusion des huit premiers numéros du télécrochet “Danse avec les stars” et de l’émission “Danse avec les stars, la suite” (présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti) a permis à TF1 de générer un chiffre d’affaires publicitaire de 25,3 millions d’euros soit 697 spots pour une durée cummulée de 3h38 de publicité.
La chaîne enregistre ainsi une augmentation de 20% de son chiffre d’affaires comparé à la diffusion des sept premiers numéros de la saison 3, diffusée l’an dernier (18,3 millions d’euros).
Il faut tout de même prendre en compte le changement de format de l’émission désormais déclinée en deux parties. Avec “Danse avec les stars, la suite”, la durée totale de l’émission est allongée de 28 minutes en moyenne, par rapport au format de l’émission de l’automne 2011.
Selon Médiamétrie, le télécrochet rassemble en moyenne 5,5 millions de téléspectateurs, soit 26,3% de Pda. En automne 2011, l’émission avait réuni en moyenne 5 millions de téléspectateurs par soirée, soit 24,2% de part d’audience moyenne.
La saison 3 comptera en tout neuf épisodes, avec la finale diffusée demain soir, samedi 1er décembre.

Vendredi 30 Novembre 2012 - 18:30



Nouveau commentaire :

sur cette page