Connectez-vous S'inscrire

Danse avec les stars : le sacre de M Pokora




Danse avec les stars : le sacre de M Pokora
M Pokora a su se rendre, tout le long de l’émission Danse avec les stars, disponible avec son public. Il a donné fréquemment de ses nouvelles, essayant de se motiver par les messages positifs reçus. Et même si cela a été difficile pour lui, il n’a pas baissé les bras. Est-ce la clé de son succès ? Peut-être. Mais n’oublions pas non plus sa partenaire Katrina.

Hier soir, il restait donc trois couples pour s’affronter en finale. David Ginola et Silvia, Sofia Essaïdi et Maxime, M Pokora et Katrina. Chacun, avant la finale, a géré son stress de différentes façons. En musique pour M Pokora, en s’entraînant pour Sofia Essaïdi. Le premier couple à passer est Sofia et Maxime. Une danse très difficile pour l’un et l’autre, le quickstep. Danse de leurs débuts. Sofia a-t-elle réussi à s’en sortir par rapport à ses débuts. La réponse est oui. Le jury est véritablement sous le charme. Tout s’est à peu près bien déroulé. Le côté ultra sexy est ressorti. Les superbes notes tombent. Place à David Ginola et Silvia. Jamais à l’aise avec ses pieds, David se lance dans une valse. Il reconnait très vite sa mauvaise prestation. Trop de pression ? Arrivent Matt et Katrina pour un paso doble. Très réussi, il faut bien le dire. L’un et l’autre ont donné tout ce qu’ils avaient. Et les notes sont bien évidemment à la hauteur. Le couple passe en tête.



Pour la deuxième danse, la partie s’annonce donc très serrée. Sofia, toujours autant perfectionniste, donne le tout pour le tout. Et ça marche. Sa rumba est parfaite. La jeune femme est en larmes, la pression retombe. Mais qu’en a pensé le jury ? Le jury est visiblement très impressionné par les efforts réalisés. Elle obtient la note maximale. Larmes de joie pour Sofia. Malheureusement, David Ginola avait vraiment fort à faire face à cette concurrence. Il n’a vraiment pas le même niveau que ses adversaires. Une jolie séquence émotion lorsqu’il reçoit un message de son fils. Au tour de M Pokora et Katrina. Et comme on pouvait s’y attendre, ils ne baissent pas les bras, il faut bien le dire. Ce qui se traduit par une égalité parfaite entre le premier et le dernier couple.

Qui va donc gagner ? Sofia Essaïdi retente le porté sur lequel elle s’était blessée. Galvanisée par ses derniers succès, tout se passe admirablement bien. Les inhibitions sont tombées, tous les candidats donnent le meilleur d’eux-mêmes. Difficile de choisir entre l’un et l’autre, mais il ne peut pas y avoir d’ex-aquo. Entre la sexy et sensuelle Sofia et le beau M Pokora, qui l’emporte. Le prix, remis par Nicole Scherzinger, gagnante de la saison 2010 aux Etats-Unis, revient donc à Matt et Katrina.

Bravo à M Pokora pour son succès.

Vous sentez-vous prêt pour une nouvelle saison ?

Dimanche 20 Mars 2011 - 12:10



Nouveau commentaire :

sur cette page