Connectez-vous S'inscrire

Dany Boon - La vie de chantier en DVD et Waika, son nouveau spectacle

Disponible à partir du 23 novembre 2004


Une double actualité pour Dany Boon en cette fin d'année ! L'acteur sort "La vie de chantier" en DVD et VHS le 23 novembre prochain et sera sur scène avec son nouveau spectacle " Waïka " à l'Olympia du 24 novembre 2004 au 2 janvier 2005.



Pièce de Dany Boon
Mise en scène: Dany Boon


Avec Dany Boon, Zinedine Soualem, Marie Sophie L., Julia Duchaussoy, Frédéric Bouraly, Christian Zanetti, Jean-François Elberg.


L'HISTOIRE :

Charles Boulin décide de vendre son petit appartement de l'avenue Foch pour acheter un magnifique hôtel particulier dans la banlieue ouest de Paris. Mais l'hôtel particulier se trouve être un pavillon en décrépitude, à Argenteuil. La surprise qu'il voulait faire à sa femme et à sa fille vire au cauchemar quand elles apprennent qu'elles doivent quitter l'avenue Foch pour emménager dans un taudis en travaux, en compagnie d'ouvriers embauchés au noir et tout à fait capables du pire.

WAIKA

DANY BOON " WAIKA "

Dany Boon, l'un de nos humoristes les plus populaires et les plus inventifs revient enfin avec son nouveau one man show intitulé "Waïka". Après son énorme succès au Théâtre avec "La Vie de chantier", il nous fera découvrir par son univers décalé, tous ses nouveaux sketches et personnages qui par leur folie et leur poésie nous font rire aux larmes.

Après son énorme succès au théâtre avec "La vie de chantier", Dany Boon présente son nouveau one man show "Waïka". L'occasion de découvrir son univers décalé et ses personnages, qui par leur folie et leur poésie nous font rire aux larmes.

A partir du 24 novembre 2004 et jusqu'au 2 janvier 2005 à l'Olympia.

MINI BIOGRAPHIE DE DANY BOON

Dany Boon, de son vrai nom Daniel Hamidou, est né à Armentières dans le Nord le 26 juin 1966.

Le père de Daniel est chauffeur routier, d’origine kabyle, et sa mère, d’origine française, est femme de ménage à Armentières.

Ses parents se sont connus dans une station service (qui appartenait à sa mère) et leur rencontre se fit autour du réservoir d’essence du camion de son père. Pour respecter la morale de l’époque, sa maman enceinte décide alors de se marier, un mariage d’amour sans tabous, malgré les réticences de sa famille.

Après une carrière dans le dessin Dany boon rencontre Thierry Jolie, le frère de Sylvie Jolie, et à ses côtés, il décroche les premiers bons contrats, dont un au Lucernaire où il monte Je vais bien, tout va bien.

En 1997, Dany Boon passe à l’Olympia et les succès s’enchaînent...

Lundi 8 Novembre 2004 - 00:00



Nouveau commentaire :

sur cette page