Connectez-vous S'inscrire

Dark Legends : Spacetime Studios s'associe à Google


Spacetime Studios s’associe à Google pour lancer mondialement le premier MMO qui sera jouable simultanément sur téléphone portable et sur ordinateur. Dark Legends est disponible exclusivement sur Google Play et dans la boutique de Chrome.



Spacetime Studios en partenariat avec Google, présente le premier MMO à se lancer mondialement et conjointement sur téléphone portable et sur ordinateur. Le MMO mobile Dark Legends sera disponible exclusivement, pour une période de deux semaines, sur le Google Play pour les appareils Android et sur la boutique en ligne de Chrome pour PC, Mac et Linux.

Le lancement commercial de Dark Legends à la fois sur téléphone portable et ordinateur par Spacetime Studios est une grande première dans le secteur et favorise la création d’une expérience de jeu social inégalée. La série des Legends est la seule à proposer dans le monde entier un MMO en 3D permettant aux utilisateurs de jouer ensemble au même jeu sur ordinateur, téléphone portable et tablette tactile.

Gary Gattis, le PDG de Spacetime Studios, pense que les récents changements effectués par Google d’unifier le jeu et l’expérience sociale à travers sa plateforme est une formidable opportunité qui permettra aux utilisateurs de jouer avec n’importe qui, n’importe où et à n’importe quel moment.

Dark Legends est le troisième titre de la très célèbre franchise de jeux Legends sur téléphone portable et ordinateur. Les deux premiers titres, Pocket Legends et Star Legends : The Blackstar Chronicles, sont les MMO les plus rependus sur téléphone portable avec plus de sept millions de téléchargements.

Dark Legend est un jeu téléchargeable et jouable gratuitement. Le jeu propose des micro-transactions optionnelles et de la monnaie virtuelle qui améliorent l’expérience de jeu grâce à des objets de confort, de soin et à une possibilité de résurrection exclusive.

Jeudi 12 Avril 2012 - 20:26



Nouveau commentaire :

sur cette page