Connectez-vous S'inscrire

Darty TV Numérique, le site qui signe le début de l’extinction du signal analogique




 

L’extinction du signal analogique, c’est demain ! Et Darty souhaite accompagner ses clients dans le passage à la télévision tout numérique. Le site www.darty-tv-numerique.fr apporte pour cela toutes les réponses aux questions que se posent les fans de la télé.

 

Le passage à la télé numérique, c’est la « petite » grande révolution qui guette les télés analogiques, pour celles et ceux qui en possèdent encore ! Pour eux, Darty se veut pédagogique et explique, rubrique par rubrique, tous les changements et adaptations nécessaires pour recevoir la télé en haute définition.

 

Didactique, le site www.darty-tv-numerique.fr propose différentes rubriques pour guider l’utilisateur dans sa découverte de cette nouveauté au quotidien (identique au passage de la télé en N&B à la télé en couleurs !) : description détaillée de cette petite révolution, calendrier interactif du basculement des régions en mode numérique(avec la possibilité d’être prévenu par mail), questionnaire de diagnostic de réception TNT, etc.

 

Mais le vrai plus de cette boite à outils très pédagogique, c’est la vidéo explicative, animée par Eglantine Eméyé. Ce petit didacticiel simple et convivial répond à toutes les questions de base que peut se poser tout utilisateur : « De quoi s’agit-il ? », « Comment passer au numérique ? », « Combien cela coûte-t-il ? », « Comment Darty peut m’aider ? ».

 

Et c’est bien là que Darty se distingue : en accompagnant les nouveaux utilisateurs de la TNT, le site www.darty-tv-numerique.fr référence les produits nécessaires à la réception de la télé numérique et mais surtout les services TNT, et pas des moindres, que l’enseigne met à disposition de ses clients : réglage de la parabole, réglage des canaux TNT, configuration de connexion Internet, installation d’écran plat, etc.

 

Avec ça, les fans de télé seront fin prêts pour le grand changement !

 

 

Darty
TV numérique

Article sponsorisé


Vendredi 19 Février 2010 - 17:30



Nouveau commentaire :

sur cette page