Connectez-vous S'inscrire

Data Vitae, un bracelet d'identification pour sauver des vies !


Le phénomène fait fureur aux États-Unis, et le voilà qui débarque en France : le bracelet d’identification. Nom, téléphone d’une personne à contacter, données médicales : des informations à connaître d’urgence en cas d’accident. Choisissez les informations indispensables et faites-les graver sur le bracelet Data Vitae. Elles ne vous quitteront plus !



Pas de sport d’extérieur sans porter un bracelet Data Vitae

Sports d’eau, ski, moto, cyclisme, randonnée, alpinisme, escalade, course à pied, sports combinés tels que le triathlon... autant d’activités qui peuvent comporter des dangers, nécessitent parfois que vous vous trouviez seul ou entouré de personnes qui ne vous connaissent pas suffisamment.

Un accident, un malaise, et si vous n’étiez plus en mesure de communiquer ? Comment savoir qui prévenir, quelles sont vos allergies, quel est votre rhésus sanguin, de quelle maladie vous souffrez et quel traitement vous prenez ?

Ne prenez pas de risques, portez le bracelet Data Vitae. Ces informations permettront aux personnes qui vous porteront secours de gagner un temps précieux et, pourquoi pas, de vous sauver la vie !

Une information gravée au laser, sur une plaque métallique qui ne rouille pas

• Une information permanente grâce à la gravure laser
• Un marquage lisible, fin et précis
• Un champ de gravure de 6 lignes de 22 caractères (espaces compris)

Commande en ligne sur le site : http://data-vitae.com

Mercredi 6 Avril 2011 - 12:20



Nouveau commentaire :

sur cette page