Connectez-vous S'inscrire

Dating Assistants : ils draguent pour vous !




Une nouvelle façon de séduire est en train de voir le jour sur internet. Repérer, draguer et décrocher des rendez-vous à votre place sur les sites de rencontres, c’est que propose un nouveau site internet.

Un concept terriblement efficace pour les célibataires en manque de temps ou d’inspiration, mais qui fait déjà beaucoup jaser…

On dénombre plus de 500 sites de rencontres rien qu’en France, et plus de 5 millions de célibataires (ou d’infidèles) s’y connectent chaque mois.

Mais décrocher un rendez-vous, pour un célibataire exigeant, c’est souvent sacrifier 2 à 3 soirées par semaine derrière un écran, toujours au détriment de son temps libre et de sa vie sociale.

Chefs d’entreprises, traders, et hommes d’affaires pressés n’hésitent donc plus à confier à des assistants personnels la tâche chronophage de la séduction sur les sites de rencontres. Déléguer sa vie amoureuse virtuelle en embauchant un Cyrano 2.0, telle est la nouvelle tendance venue des Etats-Unis.

Les règles de la rencontre sur internet sont bousculées

En quelques mois, déjà plus d’une centaine de clients ont osé déléguer leurs préliminaires virtuels chez NetDatingAssistant.com. Ce premier service francophone de « Dating Assistants » se propose d’offrir aux célibataires de belles rencontres sans effort ni perte de temps.

L’accompagnement est personnalisé, comme dans une agence matrimoniale. Une démarche qui a le mérite de remettre de l’humain dans la rencontre en ligne, et de provoquer de belles rencontres.

www.NetDatingAssistant.com

Mercredi 2 Mai 2012 - 16:04



Nouveau commentaire :

sur cette page