Connectez-vous S'inscrire

David Charvet épouse la mère de ses enfants


L'ex-acteur d'Alerte à Malibu et Melrose Place s'est uni à l'animatrice américaine Brooke Burke, dont il partage l'existence depuis cinq ans. La cérémonie a eu lieu, vendredi, sur l'île de Saint-Barthélemy.



David Charvet épouse la mère de ses enfants
"Je vous remercie tous de votre soutien, ce fut une journée merveilleuse!" C'est en ces termes joyeux que le chanteur français David Charvet se réjouit, sur son compte Facebook, samedi, du bon déroulement de la cérémonie de mariage qui l'a uni, la veille, au mannequin Brooke Burke. Le mariage a eu lieu sur un yacht, au large de l'île de Saint-Barthélemy, dans les Antilles françaises.

L'ex-acteur des séries américaines Alerte à Malibu et Melrose Place dans les années 90, vient donc de lier son destin, avec celle qui partage son existence depuis cinq ans maintenant : l'animatrice de l'émission américaine Dancing with the stars, également mère de ses deux enfants, une fille et un garçon.

Tous deux âgé de 39 ans, les époux forment une famille recomposée de quatre enfants en tout, dont deux petites filles issues du mariage précédent de Brooke Burke. David Charvet et son épouse vivent aux Etats-Unis, dans la ville de Los Angeles.

Mercredi 17 Août 2011 - 13:56



Nouveau commentaire :

sur cette page