Connectez-vous S'inscrire

David Cronenberg joue les guest-stars pour la chaîne Syfy




David Cronenberg, réalisateur du très attendu “Cosmopolis”, va jouer les guest-stars dans le pilote d’une nouvelle série de Syfy intitulée “Rewind”. Cette série de science fiction, actuellement en tournage, met en scène une équipe de scientifiques et de militaires qui voyagent dans le temps pour déjouer une attaque terroriste. David Cronenberg tiendra le rôle d’un scientifique, lauréat d’un prix Nobel, qui après la mort de son épouse, a pour obession de changer le cours de l’histoire.

Le réalisateur retrouvera au casting les acteurs Jeff Fahey (vu dans “Lost”), Shane McRae, Jennifer Ferrin, Robbie Jones et Keisha Castle-Hugues.

David Cronenberg est connu pour avoir réalisé les films “La Mouche” (1986), “M. Butterfly” (1993), “Crash” (1996), “A History of Violence” (2005) ou encore “A dangerous method” (2011). Le réalisateur a remporté le prix spécial du jury au festival de Cannes pour le film “Crash” en 1996. Il a déjà joué dans ses propres films ainsi que dans des séries télé comme “Alias” en 2003. Son dernier film en date, “Cosmopolis” sortira en salles le 25 mai 2012. Il fait partie de la sélection officielle du Festival de Cannes cette année.

Lundi 7 Mai 2012 - 20:09



Nouveau commentaire :

sur cette page