Connectez-vous S'inscrire

David Guetta Retour sur sa dédicace à la Fnac Champs Elysées




A l'occasion de la sortie du casque Beats by Dre Mixr par Monster et de la réedition de son album "Nothing But The Beat", David Guetta était à la Fnac des Champs Elysées pour rencontrer son public et pour une dédicace exceptionnelle.

Seuls quelques privilégiés ont accéder à une dédicace de l'artiste !

Le nouveau casque Beats Mixr, créé en collaboration avec David Guetta, allie un design ultra-compact avec des performances incomparables, même dans les environnements extrêmement bruyants. Le casque Beats Mixr ravira autant les DJs que les amateurs de musique en quête de qualité et de précision sonore.

"Nothing but the beat" de David Guetta :
Le cinquième album studio du meilleur DJ du monde (classement DJ Mag 2011) fait l'objet d'une réédition sous forme d'un coffret collector 3 CD.

Déjà double disque de platine en France, il fera une tournée inédite dans les plus grands salles de France en 2012, dont deux soirs à Bercy déjà complets ! Aux Etats-Unis, alors que son dernier single "Without you" a été numéro 1, David Guetta vient tout juste de recevoir deux nominations aux Grammy Awards dans les catégories "meilleur album électronique" et "meilleur titre électronique avec "Sunshine".

Dimanche 15 Janvier 2012 - 22:28



Nouveau commentaire :

sur cette page