Connectez-vous S'inscrire

David Hasselhoff demande sa compagne en mariage... pour la troisième fois


L'acteur a révélé sur Twitter avoir demandé la main de sa compagne mardi à Sydney. Mais il n'a pas précisé si elle avait dit "oui".



David Hasselhoff demande sa compagne en mariage... pour la troisième fois
Et de trois. L'acteur américain David Hasselhoff, star des séries Alerte à Malibu et K 2000, a une nouvelle fois demandé en mariage mardi sa compagne, depuis le pont du port de Sydney, l'un des principaux monuments de la ville australienne, a-t-il indiqué sur son compte Twitter.

David Hasselhoff, 59 ans, n'a pas indiqué si sa demande avait été acceptée par Hayley Roberts, une Galloise de 31 ans. "J'ai encore essayé depuis le Sydney Harbour Bridge. Que pensez-vous qu'elle a répondu?", a-t-il écrit dans son message, accompagné d'une photo du couple et d'une autre où il fait sa demande agenouillé. Selon la presse, l'acteur avait déjà demandé deux fois à sa compagne de l'épouser, en Grande-Bretagne où il participait à une émission de télévision, et en Afrique du Sud.

Il est envisageable que la belle ait dit "Oui", si l'on en croit la photo (ci-dessus) postée quelques minutes après cette annonce.

Mardi 31 Janvier 2012 - 16:05



Nouveau commentaire :

sur cette page