Connectez-vous S'inscrire

David et Victoria Beckham, victime d'une "kiss cam"


Littéralement, c'est la "caméra du bisou", cet objectif indiscret qui pointe les couples dans les événements sportifs pour les pousser à s'embrasser devant tout le monde. Envie de voir le baiser des Beckham? C'est par ici!



David et Victoria Beckham, victime d'une "kiss cam"
La presse people a tendance à mettre les stars dans des boites, munies chacune de leur jolie étiquette, très pratique pour le rangement thématique et médiatique. Exemple, Victoria Beckham est prétentieuse et aussi spontanée qu'un bloc de granit. Au vu des innombrables photos de l'ex-chanteuse des Spice Girls en train de tirer une trombine d'enterrement derrière d'immenses lunettes noires, qui l'en blâmerait, finalement?

Mais si les préjugés ont la dent dure, ils sont parfois contrecarrés par une simple image, dans le cas de Victoria Beckham une vidéo prise mardi, alors qu'elle assistait à un match de baseball avec son époux, David, à Los Angeles. Surpris par la "kiss Cam", littéralement la "caméra du bisou", cet objectif qui filme, dans les gradins des événements sportifs, les couples pour les pousser à s'embrasser devant le public réuni, les tourtereaux ont eu du mal à cacher leur embarras. Avant de s'embrasser avec timidité. Alors, prétentieuse, Posh Spice? Faites-vous votre idée, ici

Jeudi 3 Mai 2012 - 00:53



Nouveau commentaire :

sur cette page