Connectez-vous S'inscrire

Découvrez Célis : Je t'ai choisi




Découvrez Célis : Je t'ai choisi
Celis, dit julien voit le jour un 12 aout 1988 à Paris. Il vit une enfance paisible. C’est à travers le foot qu’il se démarque, perfectionniste et travailleur il intègre un centre de formation.

A L’âge de 15 ans, victime d’une blessure ses rêves d’enfant s’envole. Il se refugie alors dans la musique et se découvre une seconde passion.
Un grand besoin d’expression et de liberté l’amène à voyager entre différents styles musicaux. Influencé par la variété française et la musique des iles, Celis s’attire la sympathie de Dj P.pet, qui le prend sous son aile et lui permet d’évoluer musicalement. Le décès de se dernier marque un tournant définitive dans la musique de Celis. Il assume sa sensibilité et se bat désormais pour honorer la mémoire de son défunt ami.

Celis écume les scènes underground aux quatre coins de la France et multiplie les rencontres, c’est avec le soutient de Milca qu’il persévère et fait la rencontre du dj producteur Doug qui donne l’occasion à l’artiste d’exprimer sa différence et force la rencontre entre Célis et son futur manager.

L’univers musical de Celis est un voyage entre l’Europe, les caraïbes et l’Afrique. Une couleur vocale métissé, épicé et douce à la fois, il s’adresse à son public avec sensibilité et leurs fait partager ses joies, ses amours, ses douleurs, ses galères.
Son premier single s’appel « Je t’ai choisi » et s’annonce comme le gros tube de l’été.




Vendredi 10 Juin 2011 - 13:19



Nouveau commentaire :

sur cette page