Connectez-vous S'inscrire

Découvrez Charlotte Marin


Actuellement en 1ère partie de Bénabar et en tournée dans toute la France. Retrouvez Charlotte Marin en concert à Paris ! Sur la scène des 3 Baudets les 20,21 et 22 octobre 2009 ! En attendant le nouvel album " Trentenaire à vif " ... Sortie le 16 Novembre (Biyou Music/Universal)



Découvrez Charlotte Marin
Charlotte Martin est chanteuse mais aussi commédienne et doubleuse ! c'est ce que l'on appelle une artiste multitâche avec une bonne dose d'énergie à revendre et en révélation d'artiste, je pense que nous sommes dans le heut du pavé comme on dit... Enfin si ca se dit !

Si son nom ne vous dit pas grand-chose, vous allez bientôt apprendre à le connaître, tout simplement parce que vous tomberez inévitablement sous le charme pétillant de cette artiste complète.

Nom de code : Charlotte Marin. Ce qu'on connaît d'elle c'est d'abord sa voix, et pour cause, elle s'illustre depuis plusieurs années dans le doublage de films et de séries télé. Les fans de la série Grey's Anatomy seront d'ailleurs ravis d'apprendre que c'est Charlotte Marin qui se cache derrière la voix de Katherine Heigl alias Izzie Stevens. Donc oui, Charlotte Marin fait finalement déjà un peu partie de nos vies.

Et c'est encore plus vrai après l'avoir vue se déchaîner sur scène lors d'une série de concerts qu'elle a assurés comme une chef à Paris.

Charlotte Marin vient de sortir son deuxième album. "Trentenaire à vif", c'est le titre. Ça pourrait sonner comme une énième version des réflexions existentielles d'une célibattante neurasthénique à la mode Bridget Jones, mais en fait c'est mieux.

C'est incisif, énergique, décapant, romantico-ironique. Sur scène, Charlotte Marin est impertinente et se fond tout naturellement dans le rôle d'une vraie amazone artistique. Grande blonde sculpturale, la comédienne évoque ses 15 ans, les enterrements de vie de jeune fille, le célibat, les soirées trop arrosées ou la galère du métro parisien en paroles acides et mélodies décoiffantes. Son spectacle musical est entrecoupé de sketches mordants et bourrés d'autodérision ce qui donne finalement à la prestation de Charlotte Marin des allures de one-woman show musical tonique. Le pari est gagné puisqu'au bout d'une heure et demi de concert, on en ressort inévitablement avec le sourire. Sortie le 16 Novembre

Ha au fait, Charlotte Marin assure la première partie de Bénabar, ca le fait non ?


Vendredi 16 Octobre 2009 - 17:34



Nouveau commentaire :

sur cette page