Connectez-vous S'inscrire

Découvrez Israel Cannan




Découvrez Israel Cannan
En 2010, Israel Cannan a parcouru plus de 20 000 kilomètres voyageant autour de l'Australie, son pays natal avec comme seul objectif : se produire dans les rues pour aller à la rencontre du public et le conquérir

Cette année là il décida de s'envoler pour le Royaume Uni avec un nouvel album en poche "Walk". Il a lui même écrit, enregistré et produit tous les morceaux de cet album et c'est aussi lui qui joue toutes les parties instrumentales.Une semaine seulement après son arrivée , il se produit au Cargo, salle réputée de Londres ,aux côtés de ses compatriotes australiens: The Jezabels, Little Red, Luluc au "The Aussie BBQ"



Israel Cannan a donné des concerts dans quelques unes des plus prestigieuses salles de Londres: The Troubadour, Borderline, The Bedford. Il fut plebiscité à chacune de ses representations et continue à surprendre le public avec ses melodies pleines de sincérités et ses paroles prenantes.

Pendant ce temps là, en Australie la plus grande radio nationale "Triple J" diffuse "Walk" et les critiques australiennes ont meme placé ce nouvel album à la 19e place du TOP 40 des meilleurs albums de 2010 (classement à l'échelle mondiale)

Il se produira aux côtés de Jason Mraz & Newton Faulkner au Groundswell Festival en France le 17 Septembre

Jeudi 28 Juillet 2011 - 21:02



Nouveau commentaire :

sur cette page