Connectez-vous S'inscrire

Découvrez JAYL




Qui sont les JAYL ?

JAYL, ce sont avant tout 3 personnalités autodidactes, frères et sœur, qui ont appris à développer et cultiver leur talent de performers sur les scènes parisiennes les plus prestigieuses telles que le Zenith, le Casino de Paris ou encore le Grand Rex. Invités en première partie d'artistes reconnus tels que Nadiya ou M. Pokora, le point culminant de leur expérience fut un passage sur la chaîne TF1 qui les poussera à réaliser un rêve : sortir un premier titre.

Le groupe JAYL est à la fois auteur, compositeur, interprète, danseur et chorégraphe de ses morceaux, une polyvalence qui lui a permis de créer un véritable univers à la fois visuel et musical. Un univers qui a déjà séduit un label allemand et leur vaut de nombreuses négociations dans toute l'Europe : JAYL se veut le prochain carton électro des dancefloors européens. La France, leur terre natale, fait partie des derniers pays à conquérir.



GET ON THE FLOOR, un premier single

Sorti physiquement en Allemagne le 23 avril 2012, et sur la plateforme digitale iTunes dans le monde entier le 28 avril 2012, GET ON THE FLOOR est la réalisation concrète des objectifs de JAYL. Issus d'une formation de danseurs, Alex, Yoni et Jeremy ont très vite voulu créer la musique sur laquelle ils rêvaient de danser, et de faire danser.

Mélange sulfureux d'électro-pop produit par le groupe lui-même, GET ON THE FLOOR est le fruit d’un travail de longue haleine. De la conception au produit fini, JAYL s’implique à toutes les étapes de la réalisation de sa musique. Pour sa sortie à l'international, le groupe a doté le single d'un clip esthétique et raffiné à la hauteur du concept qu’il incarne. Combiné à un son qu'on ne peut oublier, cette vidéo, publiée depuis le 28 avril sur youtube et produite par le groupe également, contribuera sans doute à créer autour de GET ON THE FLOOR le buzz qu'il mérite.

Mercredi 16 Mai 2012 - 16:30



Nouveau commentaire :

sur cette page