Connectez-vous S'inscrire

Découvrez Jorell - Paris Cuba




Découvrez Jorell - Paris Cuba
L'artiste qui fait lever les verres en l'air depuis 1 an déjà revient et nous délivre le passeport pour cet été , destination « CUBA » Toujours sur un son bien électro JORELL fait sonner les cuivres cubains sur son nouveau single « PARIS CUBA » , on quitte la grisaille parisienne l'instant d'une chanson, de quoi ambiancer une fois encore les clubs.

Jeune auteur, compositeur et interprète, Jorell naît à Dijon en 1983, dans une famille où la musique est omniprésente…

Son frère l’initie très tôt à la Funk, la Pop et le Rap, et tous les deux deviennent rapidement les fournisseurs exclusifs de "black music" auprès des jeunes de leur paisible village.

Jorell monte son premier groupe de rap à 14 ans. Le trio, dont il est le leader, compose plusieurs morceaux positifs et poétiques, aux mélodies déjà efficaces. Toutefois, c’est le R&B que Jorell choisit un peu plus tard pour débuter sa carrière solo.

Il décide de monter à Paris pour se consacrer entièrement à la musique , Jorell ne perd pas de temps, quelques semaines après son arrivé il est inspiré par le titre « Kiss Kiss »de Chris Brown, décide d'en faire un cover rebaptisée French Kiss qui séduit une maison de disque , il signe dans la foulée, Ce cover sort en 2008 accompagné d’un clip ou l’on découvre l’univers décalé et décomplexé de l’artiste, les médias découvrent JORELL et soutiennent ce 1er single.

"Les gens font du rap, du r&b, du rock, de la pop... Moi, je fais juste de la Music ! Classe moi ou tu veux", déclare le jeune chanteur.

C’est avec ces mots qu’il signe son deuxième single « Ma Music » mélangeant sonorité Rock et R’N’B, que Jorell se fait connaître d’un plus large public suite aux nombreuses diffusions du clip sur les chaînes musicales.

Artiste inclassable Jorell est toujours là ou on ne l’attends pas, et récidive durant l’été 2010 sur le web, en nous amenant dans un univers électro avec son hit « A L’ENVERS ».

Aux prémices du lancement de ce single, les plus avertis comme DJ SNAKE , DADDY K, DJ ASSAD et bien d’autres ont pris d’assaut cet hymne à la fête et ont transformé l’essai.

Jorell depuis ne cesse de composer et d’écrire, son album prévu pour la rentrée sera quand à lui toujours poussé à 128 bpm ou jorell nous initiera à la mixité des sonorités électro.
A la fois insaisissable et surprenant cet artiste à l’attitude rock et au look déjanté, est bien parti pour marquer les esprits, et pourquoi pas son époque…

Mardi 2 Août 2011 - 15:28



Nouveau commentaire :

sur cette page