Connectez-vous S'inscrire

Découvrez Mackenson




Découvrez Mackenson
Mackenson est un homme d’affaire originaire de Toronto. Depuis quelques années, il prospère dans les affaires tout en ayant un pied dans la musique. Au top dans son business, cet entrepreneur de rue à l’âme d’artiste a décidé de se consacrer à sa passion : le rap.

MACKENSON : DES AFFAIRES AU RAP Avoir du talent ne suffit pas, et Mackenson en est conscient. Avant de se lancer corps et âme dans la création, il fait appel aux meilleurs pour l’accompagner sur son projet. Producteurs de talents, compositeurs de renoms, manager et consultants, il ne laisse rien au hasard et se donne les moyens pour donner une autre dimension à son projet. Au cours de sa carrière, Mackenson a eu la chance de faire des rencontres d’exceptions puisque ses amis ne sont autres que T-pain, Tyga, Nicky Minaj, Usher, Dj Battle, La Fouine,...

Autant d’artistes qui n’ont plus rien à prouver et qui s’investissent sur son propre projet. Conseils, featuring et messages de soutien apportent une force et une valeur supplémentaires au travail de Mackenson.

UNE MUSIQUE FRANCOPHONE AMERICAINE Toronto, la ville d’origine de Mackenson est une ville frontalière aux Etats-Unis. La musique qui inspire et accompagne au quotidien les habitants de Toronto, également ville natale du rappeur Drake, est le Rap américain. Mackenson ne peut échapper à l’influence musicale des plus grands tels que 50 Cent, P Diddy, Jay-Z, et Lil’ Wayne.

Mais, francophone, Mackenson a la force et l’originalité de retranscrire cette univers propre aux américains avec l’originalité et l’art d’un francophone. « HOW TO MAKE hITs IN TORONTO » En plus des qualités artistiques, Mackenson sait qu’il faut offrir plus à un public. Il veut faire partager sa réussite, son « rêve américain » au plus grand nombre.

Au travers d’une web réalité qu’il choisit astucieusement de nommer « HOW TO MAKE hITs IN TORONTO » ( nrld : Clin d’œil à la série américaine How to make it in America qui raconte l’envie de réussir de 2 jeunes à NYC) . Un partage de son quotidien dans les studios, dans ses affaires mais pas seulement, Mackenson se livrera et donnera les clés d’un succès assuré.

Samedi 11 Février 2012 - 15:47



Nouveau commentaire :

sur cette page