Connectez-vous S'inscrire

Découvrez Malik




Découvrez Malik
Malik est originaire de Trappes (Yvelines). Ce jeune père versé dans le rap est atteint d'une maladie héréditaire, la rétinite pigmentaire qui le menace de cécité.

C'est pour expliquer sa maladie à son fils Driss, que M.A.S.  poste un titre sur internet. La justesse de ses paroles séduit plus de cinquante mille visiteurs, aussi bien amateurs de rap que des mères de famille émues par son histoire.

Surtout, La Fouine  également originaire de la ville qui a vu naître Nicolas Anelka et Jamel Debbouze, le prend sous son aile.

Le jeune homme timide et malvoyant se retrouve ainsi projeté sur la scène du Zénith de Paris en première partie de son idole en 2011.

Nombre d'autres artistes se rendent vite compte de son talent naturel et M.A.S.  n'a aucun mal à signer un contrat avec la major Sony/BMG.

Kery James, soprano, Vitaa, et La Fouine  tiennent à y manifester leur amitié musicale pour un rappeur pas comme les autres, l'artiste protégé de La Fouine fait de nouveau son apparition avec un nouvel album.

Drew songz répond aux questions:
 
Qu'en pensez-vous de Malik Mas?
 
''Malik est un homme formidable, un homme qui assume ses épreuves et qui nous rapproche le plus de la réalité.. Cet artiste m'impressionne énormément, j'ai tellement hâte d'écouter son prochain album et de l'inviter qui sait dans mon 1er album, mais courage à cet artiste pour moi c'est un vrai frère de famille et je suis derrière lui, lui même il le sait''
 
Des mots à dire pour M.A.S et son équipe?
 
''Je souhaite tout le bonheur pour cette belle équipe et pour Malik, je lui donne toute ma force, courage pour ton prochain album, j'ai fais tout mon possible pour parler de toi et l'équipe le savent, j'ai tellement envie de te voir et de monter un jour sur scène ensemble mais avant tout, courage pour ton album, on est ensemble jusqu'au bout! #TeamMAS''

Lundi 13 Mai 2013 - 19:43



Ajoutez vos commentaires

1.Posté par Yvann le 13/05/2013 20:27
d'accord avec toi Drew ;)

Nouveau commentaire :

sur cette page