Connectez-vous S'inscrire

Découvrez Natacha et David CORONER




Découvrez Natacha et David CORONER
Natacha et David se sont rencontrés à Moscou dans une boite de nuit à l occasion du lancement d'un (remix dance confectionné par David) du groupe T.A.T.U. (premier groupe russe de dimension mondiale avec son hit " я сошел с ума " qui est devenu quelques années plus tard "All The Things She Said ", Natacha venait de se produire dans ce même lieu en concert privé auprès de quelques amis oligarques ou elle avait interprété un air de Dalila sur fond electro.

Natacha qui a commencé la musique à l'âge de 5 ans, au fameux conservatoire de St Petersbourg, dont est issu une grande partie de l'école de l'Opéra Russe.

De 17ans a 22 ans elle fait le tour du monde comme chanteuse lyrique et dans chaque pays elle s'imprègne de la culture musicale locale.

Installée à Paris de puis 5 ans, elle compose des musiques de film et de publicités tout en pratiquant sa passion pour la photo, le dessin et le graphisme.

De son côté David CORONER, Compositeur, arrangeur, dj remixeur et interprète, fut passionné par la musique des son plus jeune age, du fait d'avoir eu un pére interprète et multi-instrumentiste et d'une mère peintre et passionnée par l'art en général.

David a commencé trés tôt a côtoyer les studios d'enregistrement et a travaillé entre autres avec les artistes suivant :

Carole Fredericks (Chanteuse), Yvonne Jones(Chanteuse), Debbie Davis (Chanteuse), jannick top (Bassiste),Kamil Rustam (Guitariste), Rodolphe Sanguinetti (Ingénieur du son), Anca (Actrice, Mannequin, chanteuse), Felix Wellcom (Producteur), Angie Be (chanteuse), Claudia Di Marco (dj), Frenchguys Productions, Le groupe " La Harissa " et bien d'autres.

Le choc de ces deux cultures musicales unies par une profonde nécessité de transmettre une musique à la fois dansante et porteuse d'un message de réflexion sur l'amour, le bien et le mal a donné naissance au projet "I believe in you".

Dès l'origine, l'intéraction entre l'univers musical et l'univers visuel a servi de base à la création :
Ainsi, le titre exprimera la relation entre l'amour physique et l'amour religieux s'illustrant à travers le combat des anges et des démons eux-même, symbole de la double facette du côté sensuel et animal de l'amour sexuel, en face de la pureté de l'amour platonique : l'espoir d'une possible conciliation entre ces deux opposés, donnant la victoire finale à la beauté de l'amour est parfaitement illustré par le clip d'Antonio Da Silva. Natacha a intégré une version symphonique du morceau dans la version longue du clip "I believe in you ".

Bien connu pour la profondeur et la diversité de ses sons, David a préparé différents mix alliant les différentes tendances de l'électro et de l'eurodance.

Ensemble, ils relèvent le pari du mariage de la French Touch et du son d'Europe de l'Est !

Mercredi 16 Novembre 2011 - 20:18



Nouveau commentaire :

sur cette page