Connectez-vous S'inscrire

Découvrez Tom Fire




Découvrez Tom Fire
A l’origine de Tom Fire il y a la musique bien sûr… ce mélange de dub, de pop, d’électro et de tant d’autres choses qui donne cette couleur si particulière à ce projet. Une musique à la fois évidente et si riche qu’elle nous plonge toujours dans un entre deux qui nous transporte.

Mais à l’origine de Tom Fire il y a aussi les rencontres… celles qui se sont enchainées au cours des 10 années où Camille, K-mille, a accompagné, arrangé ou réalisé pour les autres. 10 ans à mélanger les genres en travaillant aussi bien avec Java, R-wan, Winston Mc Anuff, La Caravane Passe, UHT, No One is Innocent, Lindval Thompson, Yael Naim, Lazarperry, Mc Solaar, et beaucoup d’autres. Des plages de la Jamaïque au bar de Ménilmontant il y a toujours eu cette envie d’amener ces artistes là où on ne les attendait pas, si bien qu’un jour il décida de les amener chez lui, chez Tom Fire.

Tel un producer à l’anglaise, Tom Fire a donc décidé de créer son propre son et d’y inviter ses amis de toujours et quelques nouveaux pour diffuser sa musique sur son site (www.tomfire.net). Un laboratoire personnel qui continuera d’évoluer tout au long de 2011 pour ensuite naître sur scène et se promener entre deux séances de studio qu’il ne lâcherait pour rien au monde.

Mardi 3 Mai 2011 - 12:29



Nouveau commentaire :

sur cette page