Connectez-vous S'inscrire

Découvrez Wish




Découvrez Wish
Originaire de Baltimore (dans le Maryland), c’est à tout juste 7 ans que Wish commence à chanter dans la chorale de l’église de son quartier, c’est là qu’elle y trouve sa voie et la passion qu’elle se découvre en se produisant devant un public. Sa dévotion pour le métier à continué à éclore à partir de ce moment là, notamment lors de nombreuses représentations dans son école, aux fêtes de voisinage, mais aussi lors de concours de chants ou de défilés de mode.

Avec pour seul but le succès, Wish décide de partir à New York pour poursuivre sa carrière florissante, tout en travaillant dans le monde de la mode en tant que designer et commerciale. Avec l’aide de son fidèle ami et auteur Donny Rock, son 1er album voit le jour en 2009. “Skool Gurl Diaries” est le premier opus baignait dans l’univers théâtral de Wish, faisant ressortir sa voix alto rocailleuse et sa créativité urbaine. On pouvait y trouver les tubes H.A.T.E.L.O.V.E., If You Really Love Her et sa reprise de Silly, un classique du répertoire de Deniece Williams.

Internet et ses propres fans ne s’y sont pas trompés, puisque des milliers de copies de Skool Gurl Diaries ont été téléchargés et offertes à toute une bande d’aficionados de la musique. Ayant elle-même vécu les moments difficiles de tout adolescent dans les rues de Baltimore, Wish parle dans cet album au nom de ceux qui peinent à interpréter et exprimer leurs sentiments. “Il n’y a rien de plus satisfaisant que le sentiment d’avoir dit ce qu’on avait sur le Cœur”, dit la chanteuse, quand on lui demande pourquoi ces premières chansons sont autant importantes.

Pour elle. “Etre bien dans sa peau c’est important, les gens peuvent dire quand vous faites semblant. Alors je fais de mon mieux pour rester moi-même… quoiqu’il arrive.”

2010 a marqué un tournant dans la carrière de Wish, c’est en Novembre qu’elle signe un contrat avec le célèbre label Jive Records, écurie des superstars comme Usher, Britney Spears, Chris Brown ou encore Ciara, pour n’en citer que quelques uns. Se battant continuellement pour conserver sa personnalité dans une industrie qui se veut stéréotypée, Wish refuse de mettre une étiquette sur sa musique pour ne la réduire qu’à un seul genre, et est très heureuse de faire partie d’un label qui abrite la créativité et l’ingéniosité qui l’ont mené là où elle se trouve aujourd’hui. Que ce soit de la pop, du R&B, du hip-hop, de la musique alternative, ou même de la soul, Wish reste ouverte d’esprit et aime expérimenter différentes références musicales et les associer pour créer son propre son, sa signature personnelle.

C’est donc tout naturellement qu’elle entre en studio pour l’enregistrement de son deuxième album qui promet d’être bien à part puisque celui-ci devrait regorger de l’énergie et la passion de la belle, tout en flirtant avec une inspiration Motown comme pour le premier single “Suga Daddy”. Cependant le hip-hop et la pop seront aussi représentés dans l’album, à l’image du puissant “I Look Good”, hymne sur l’acceptation de soi qui a leaké sur le net.

http://wishishere.com/

Lundi 14 Novembre 2011 - 19:04



Nouveau commentaire :

sur cette page