Connectez-vous S'inscrire

Découvrez en exclusivité sur Facebook la bande-annonce d’Hollywoo




Pour la première fois en France, un studio propose aux fans d’une artiste de découvrir en exclusivité sur sa page Facebook la bande annonce de son prochain film. Ainsi, ce mercredi 26 octobre, Florence Foresti dévoilera en avant-première à ses fans la bande-annonce de son prochain film Hollywoo, une comédie délirante aux côtés de son acolyte Jamel Debbouze.

Après avoir dévoilé l’affiche du film sur sa page Facebook - https://www.facebook.com/flo.foresti - la comédienne marque le coup et donne de nouveau rendez-vous à ses nombreux fans le 26 octobre pour voir en exclusivité la bande annonce d’Hollywoo.

Les fans attendent avec impatience cet événement: un jour après l’annonce, le post a déjà engendré plus de 6 000 « likes ».

Avec cette nouvelle annonce, Florence Foresti continue d’innover sur les réseaux sociaux. Auparavant, son spectacle Mother Fucker avait été proposé en intégralité via le premier service de VOD sur Facebook.


Synopsis

Jeanne est la doubleuse française d’une actrice américaine qui joue dans une série télé à succès.
Mais le jour où l’actrice américaine pète les plombs et annonce la fin de sa carrière, la vie de Jeanne bascule à son tour… Plus de travail, plus de revenu, plus rien… À moins que… À moins qu’elle prenne son destin en mains et qu’elle tente a priori l’impossible : partir à Los Angeles, rencontrer la star américaine et la convaincre de reprendre la direction des plateaux de tournage…
Sur place, après quelques galères, elle croise la route d’un certain Farres qui va lui ouvrir les portes du monde merveilleux mais un peu compliqué de Hollywood.

Réalisateurs : Frédéric Berthe, Pascal Serieis

Florence Foresti : Jeanne

Jamel Debbouze : Farres

Vendredi 21 Octobre 2011 - 20:53



Nouveau commentaire :

sur cette page