Connectez-vous S'inscrire

Découvrez la station des Karellis en été

Ouverture de la saison été : 05 Juillet 2008




Tous les étés la station des Karellis se transforme en un grand club de vacances. Des hébergements en village de vacances aux activités de la station, ici tout est mis en oeuvre afin que vous réussissiez votre séjour et que vous appréciez pleinement le temps de vos vacances à la montagne.

Convivialité et chaleur de l'accueil sont les mots d'ordre de la station pour que chacun se détende et profite pleinement de tout ce que le site propose.

Au programme cet été : + de 20 activités sportives ou culturelles d'été, des spectacles, des semaines à thème. L'animation station et les Villages de Vacances vous permettront de vous faire un programme à la mesure de vos envies ! L'été qui bouge, c'est aussi 100% des magasins, des bars, des restaurants ouverts sur la station.

"Flip In the Wood"

Au départ, ce n'était qu'un jeu : réussir des épreuves dans la forêt au dessus de la station. Lors de l'explication de Yann Prono, l'organisateur du jeu, tout est simple et il fait encore jour.

Puis, d'un coup, tout se transforme : la nuit tombe, la forêt devient inquiétante, et certains vacanciers commencent à crier, que se passe t-il ?

Les règles du jeu :
Par équipe de 8 à 12 personnes, les participants s'élancent dans la forêt pour affronter toutes les épreuves d'adresse ou de réflexion qui les attendent.
Tout serait si simple et si calme sans ces personnages étranges et inquiétants qui amplifient le « Flip » des vacanciers. Bruits étranges de sangliers ou de dahus, ils sont partout, ils les guettent, personne n'y échappe.

Durée du jeu :

20h45 : inscriptions et explications
21h30 : début du jeu
00h00 : fin du jeu

Sécurité :

Parcours délimité, sécurisé et expliqué. (Environ 5Km de marche)
Fin du jeu à 00h00, toutes les équipes doivent repasser par le forum, une fois le jeu terminé (Contrôle du retour de tous les participants)

La fréquentation :
Groupes d'amis ou familles
Record de fréquentation : Plus de 300 personnes
Combien seront-ils à vouloir se faire peur pour cette nouvelle édition ?

Jeudi 13 Mars 2008 - 00:26
sur cette page