Connectez-vous S'inscrire

Découvrez le groupe Roumain Akcent




Akcent : "Kylie" et leur dernier album bientôt présenté en France... En France, Akcent débarque avec un nouveau single résolument pop-dance, nommé « Kylie », à paraître le 24 octobre prochain sur Scorpio Music. Akcent, qui a été formé en 2001, est un des groupes les plus en vogue en Roumanie. Leur premier album, baptisé « In Culori », est devenu disque d’or puis disque de platine très rapidement, après sa sortie. Dans le premier projet d’Akcent, on retient quatre singles qui ont tous été un succès phénoménal. Adi, Sorin, Mihai et Marius ont été parmi les premiers dans les classements radios. Maintenant, ils sont des stars incontestées.

En 2003, Akcent sort un deuxième album intitulé « 100 BPM ». Le titre très éloquent de ce nouveau projet évoque la vitesse du rythme cardiaque pendant un baiser. « 100 BPM » dispose de dix titres et deux remixes. A part les titres pop-dance qui définissent le style d’Akcent, le deuxième album d’Akcent contient un titre plus lent r’n’b, spécialement destiné aux fans. Leur dernier album en date, sorti en Roumanie, a aussi été un gros succès. Le single « Povest De Viata » a atteint de très bons scores dans les classements.

Le dernier album en date d’Akcent sera présenté très prochainement en France. Adi, Sorin, Mihai et Marius travaillent aussi sur un nouveau projet, qui devrait voir le jour très vite. Akcent symbolise incontestablement quatre jeunes hommes avec un style irréprochable, adulés par les filles et admirés par les garçons, qui ont réussi à changer la scène roumaine.

Vendredi 7 Octobre 2005 - 00:19



Nouveau commentaire :

sur cette page