Connectez-vous S'inscrire

Découvrez les autres facettes de Japan Expo 2011


Arts martiaux, catch, jeux vidéo, automobile : découvrez les autres facettes de Japan Expo 2011



Découvrez les autres facettes de Japan Expo 2011
Japan Expo, le premier festival européen des loisirs japonais est de retour cette année du 30 juin au 3 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Catch, Arts martiaux, jeux vidéo, tuning… accordez vous une séance détente hors du commun.

- Les amateurs de sensations fortes profiteront d’initiations aux Arts Martiaux. Dans une ambiance détendue et conviviale, de véritables leçons sont proposées avec des moniteurs et sportifs certifiés. Du Kendô au Ninjutsu, de l’Aikidô au Chanbara, en passant par le traditionnel Karate, découvrez ces disciplines incontournables au Japon.

- Le catch fera son grand retour à Japan Expo ! Des combats spectaculaires en présence de stars japonaises vous attendent. La présence des célèbres lutteurs de Lucha Libre : SUGI et RONIN, le Samurai fantôme est d’ores et déjà annoncée ! Acharnés, aériens, grandioses : des combats à ne manquer sous aucun prétexte !

- Méconnu en France mais incontournable au Japon, le baseball revient pour le grand bonheur des sportifs ! Sport spectacle par excellence, il est très apprécié et fait partie des loisirs les plus populaires de l’archipel. Envie de tenter l’expérience ? Le Batting Center de Japan Expo propose aux visiteurs de découvrir et de s’initier au baseball.

- Véritable événement dans l’événement, l’espace jeu vidéo de Japan Expo grandit chaque année pour devenir LE rendez-vous immanquable des amateurs de jeux vidéo. Éditeurs et studios présenteront certains jeux en avant-première mondiales. Et pour la première fois cette année, l’espace jeu vidéo accueillera la finale française des World Cyber Games, la plus grande compétition mondiale de jeu vidéo. Venez à la rencontre des créateurs de jeu et profitez de nombreuses animations !

- L’espace tuning ravira les amateurs de belles voitures ! Découvrez les œuvres de passionnés sur une surface de 400 m² ! A ne manquer sous aucun prétexte : l’espace Auto Concept qui réunit plusieurs des derniers modèles produits par l’industrie japonaise. Honda, Nissan, Toyota, Suzuki… toutes les marques les plus prestigieuses sont représentées.

Mardi 17 Mai 2011 - 17:23



Nouveau commentaire :

sur cette page