Connectez-vous S'inscrire

Défiez Thierry Henry, Roger Federer et Tiger Woods pour gagner leurs supportrices !


THIERRY HENRY, ROGER FEDERER ET TIGER WOODS VOUS OFFRENT LEURS SUPPORTRICES sur www.getinthegame.fr ET POUR UNE SOIREE EVENEMENT LE 8 JANVIER 2009



Un partenariat inédit et international a été créé récemment entre Gillette et EA Sports, pour lancer le plus important tournoi en ligne multi-sports de X box Live. Les gagnants affronteront en vrai Thierry Henry, Roger Federer et Tiger Woods en Floride en janvier 2009.

Toutefois, un champion sans admiratrices ne part pas gagnant et manque cruellement d’assurance, de soutien ou  d’encouragements…

 

L’agence Passage Piéton a alors l’idée de créer un jeu en ligne pour Gillette, invitant l’internaute à se mesurer virtuellement à ces trois champions, l’objectif pour le joueur étant de se constituer une véritable team de supportrices rien que pour lui et de les rencontrer en vrai lors d’une soirée spéciale.

 

« Get in the game ! » - Prêt à affronter les meilleurs joueurs du monde ?

L’internaute, en s’inscrivant sur www.getinthegame.fr , va pouvoir défier Thierry Henry, Roger Federer ou encore Tiger Woods pour tenter de récupérer leurs supportrices.  Comme ces trois champions sont de grands adeptes du « fair play », ils acceptent de mettre en jeu leurs fans féminines pour que l’internaute puisse se mesurer à eux et gagner en confiance.

 

Sur le site, le joueur sélectionne un des trois champions, selon le domaine où il excelle : le foot, le golf ou le tennis. Chacun de ces grands sportifs est accompagné de trois supportrices, qui sont reconnaissables grâce à des fiches d’identité, et qui ont des caractéristiques propres (par exemple, l’une peut tourner la tête à 180° pendant 10 minutes non stop …).

Ensuite vient la confrontation virtuelle avec le champion, à lui de montrer aux supportrices qu’il a l’âme d’un grand champion. Si l’internaute remporte le match, il gagne le cœur des admiratrices et va ainsi connaître une existence virtuelle de star : poses pour les photos, des objets à son effigie, la une des magazines aux côtés des plus grands…Un véritable show personnalisé avec notamment des incrustations photos du joueur. Et l’aventure ne s’arrête pas là…

 

Quand le rêve devient réalité…

L’internaute va avoir l’opportunité de rencontrer ses nouvelles admiratrices en vrai ! Pour ce faire, il doit envoyer une vidéo personnalisée (qu’il aura gagné à la fin du jeu) à un maximum d’amis pour prouver qu’il est une vrai star et qu’il a énormément de supportrices. Les 25 internautes qui auront contacté le plus de monde seront invités à rencontrer leur fan club lors d’une soirée événement le 8 janvier 2009.

Un grand casting d’une centaine de prétendantes a été organisé par Passage Piéton pour trouver ces admiratrices en herbe. Les membres du jury,  composé entre autres de blogueurs, ont sélectionnés dix filles pour ces futures rencontres.

Défiez Thierry Henry, Roger Federer et Tiger Woods pour gagner leurs supportrices !

Lundi 24 Novembre 2008 - 15:28



Nouveau commentaire :

sur cette page