Connectez-vous S'inscrire

Demis Roussos de retour avec un nouvel album

Sortie le 11 mai 2009




Demis Roussos de retour avec un nouvel album
L’année 2009 sera l’année d’un retour musical très attendu pour Demis et pour ses fans. Pour ses quarante années de carrière, il nous revient avec un album dont la sortie est prévue le 11 mai prochain pour la France.

A découvrir un opus chanté en anglais, produit par Marc DI DOMENICO, et enregistré en compagnie de musiciens anglais, dont des membres de Little Barrie, Dirty Feel et Cult.

Dans cet album très important pour lui, aux sons pop/rock rappelant ses premiers amours musicaux - avec Aphrodite’s Child -, Demis a travaillé avec un jeune compositeur inconnu et néanmoins très talentueux, le jeune PICCI, de son nom de scène : « Je n’ai pas fait d’album depuis longtemps …/… De part mon caractère entier artistiquement parlant, j’avais fait pour choix de ne refaire un album qu'au jour où l’on me proposerait musicalement un concept au plus proche de mes véritables amours » confie-t-il.

Aussi, nous avons à ce jour, après 40 ans de carrière mondiale et plus de 60.000.000 d'albums vendus à travers la planète, un homme et un artiste heureux, enfin en accord avec sa musique.
Demis sera sur la scène de l'Acropole d'Athènes en 2010 et se produira à Paris, Au Grand Rex les 24 et 25 septembre 2009.

Jeudi 9 Avril 2009 - 22:21



Nouveau commentaire :

sur cette page