Connectez-vous S'inscrire

Deportivo - Ivres et débutants




Deportivo - Ivres et débutants
Ils sont français, font du rock, se surnomment Deportivo et vont sortir leur troisième album Ivres et débutants le 7 mars, dont le single du même nom est déjà disponible. Ensuite, ils partiront en tournée à laquelle Philippe Almosnino des Wampas et Vincent David de Garbo viendront se joindre.

Au départ, ils sont trois amis, Jérôme Coudane (chant et guitare), Richard Magnac (basse et chœurs) et Julien Bonnet (batterie, chœurs et kazoo), qui ont une passion commune pour le rock. Sous l’influence du groupe Wampas qu’ils voient en concert, ils constituent leur propre ensemble et sortent leur premier album Parmi Eux en 2004.

Après ce premier album, Deportivo part en tournée en jouant en première partie des Wampas, puis de la première partie ils passent rapidement à la deuxième partie des concerts, devenant ainsi un groupe prometteur de la scène rock.

En 2007, ils publient un deuxième album intitulé Deportivo, produit par Gordon Raphaël – qui est aussi le producteur des Strokes – et Yan Madec. Le violoniste du groupe Louise Attaque, Arnaud Samuel, apporte sa collaboration sur cet opus.

Samedi 26 Février 2011 - 21:26



Nouveau commentaire :

sur cette page