Connectez-vous S'inscrire

Des Français séduisent le jury de Britain's Got Talent




Des Français séduisent le jury de Britain's Got Talent
"Mmmmhhh, bonjour! Voici définitivement les garçons au physique le plus avantageux que nous ayons eu jusqu'à présent", jaugeait, samedi soir, l'une des membres du jury de Britain's Got Talent. Nul doute, la chanteuse Alesha Dixon a été séduite avant même le début de la prestation de Cascade, un groupe de huit danseurs français, en lice pour l'accession au concours de spectacles britannique, ayant révélé la chanteuse écossaise Susan Boyle en 2009.

"Pour moi, c'est déjà un 'oui'", a roucoulé l'actrice Amanda Holden, autre juré marquant son impatience de découvrir le numéro de ce groupe, mélange de chorégraphies et d'acrobaties d'arts martiaux. Simulation de bagarre, danse à la boys band..., les jeunes gens ont fini torse nu, ce qui leur a valu une volée d'applaudissements du public, conquis.

But de Cascade en se présentant au concours : "Danser devant la famille royale", à l'occasion des 60 ans de règne de la reine d'Angleterre. Sans compter "produire et réaliser leur propre film d'action", ont également expliqué les artsites à la presse britannique. Un rêve qui pourrait, qui sait, se concrétiser. Les Français ont, en effet, été sélectionnés à l'unanimité pour les demi-finales du concours, en mai.

Mercredi 25 Avril 2012 - 02:59



Nouveau commentaire :

sur cette page