Connectez-vous S'inscrire

Des anges sur une ferme - un enfant handicapé mérite notre support




Des anges sur une ferme - un enfant handicapé mérite notre support
En Europe, les blondines en parade pour un projet unique ! La Ferme des Anges (Néerlandais ; De Engelenhoeve) un lieu inédit pour des enfants handicaps.

Comme vous avez pu le voir dans ce petit reportage, la Engelenhoeve est un projet unique en Belgique. Cette ferme de la Flandre occidentale a été transformée en parc d'attraction gratuit pour toutes les personnes handicapées.

Pour soutenir le projet on organise « Kortrijk Go Blonde » le samedi 17 septembre. www.goblonde.be.goblonde.be

Pour la 1-ière fois en Europe occidentale ;
C’est la première fois en Europe occidentale car cet événement a été déjà organisé dans certains pays en Europe oriental dont la Lettonie. La parade veut prouver que les blondes sont pas également intelligentes ! Lesley-Ann Poppe a réfléchi à l'organisation dès le début et elle sera hôtesse à côté de la présentatrice Inge Moerenhout.

Des stars du showbiz , blondes évidemment !
L’idée est de transformer le centre commerçant « K - Kortrijk » en Go Blonde entre 12h et 18h. Il y aura des blondes, des vitrines en rose, etc. Toutes sortes de stars blonds seront présents aidés par un grand nombre de sympathisants blonds. Ceux qui ne sont pas blonds, peuvent aussi participer avec une perruque blonde ou rose.

La vie en rose
Naturellement on a prévu des nombreuses activités comme un concours de ballons pour les plus jeunes, une vente de friandises et une session de photo avec des stars. La thème du jour sera la couleur rose. La rose se réfère à l'innocence des enfants.

Comment aider ?
Vous pouvez nous aider en mettant ce message sur Facebook,Twitter, et en contactant la presse. Les revenus de cet événement seront au bénéfice de l'Engelenhoeve à Zwevegem, et ce, sous contrôle d’un organe de vérification.

Lundi 29 Août 2011 - 15:33



Nouveau commentaire :

sur cette page