Connectez-vous S'inscrire

Des burgers hors normes chez Memphis Coffee


Réseau de franchise directement inspiré des "diners" américains des années 50, Memphis Coffee propose des produits hors normes qui font le succès de ses restaurants, dont des burgers surprenants composés de… six steaks hachés.



Créé à Nîmes en 2009, Memphis Coffee est un réseau de véritables restaurants aux couleurs des Etats-Unis des années 50, avec un service à table et une carte qui répond aux tendances actuelles : une restauration rapide de qualité, composée essentiellement de produits frais.

Hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, hot-dogs, grill, omelettes, milk-shake, glaces et pâtisseries américaines… Au total, une soixantaine de plats et six menus figurent à la carte des restaurants Memphis Coffee, avec pour point commun la qualité, basée sur 80% de produits frais. Parmi les produits incontournables proposés par l'enseigne, des burgers hors normes.

Le Crazy Memphis, un maxi burger de 6 steaks :
Spécialité de Memphis Coffee, ce maxi burger porte bien son nom. Il s'adresse aux "gros appétits" et rares sont ceux qui peuvent se targuer de l'avoir terminé !

Ce burger se compose de six steaks hachés, de bacon, cheddar, salade, tomates, le tout glissé entre trois buns, accompagné de coleslaw, d'oignons rings, de frites, et de la fameuse sauce Memphis. (prix public conseillé : 23,90 euros)

La French Trilogy, des mini burgers
Pour les amateurs de curiosités qui souhaitent picorer en goûtant à tout, Memphis Coffee propose la French Trilogy : trois mini burgers au bœuf (à base de fromage de chèvre, roquefort et fromage raclette) avec de la salade, des tomates, du coleslaw, des oignons rings, des frites, le tout enrobé de sauce. (prix public conseillé : 12,90 euros)

Lundi 23 Janvier 2012 - 21:33



Nouveau commentaire :

sur cette page