Connectez-vous S'inscrire

Des chaussettes vert académie offertes pour les bacheliers




Le site internet Mes Chaussettes Rouges offrira cette année une paire de chaussettes vert académie à tous les élèves qui obtiendront 20/20 à l'écrit de français. Cette initiative, soutenue par Jean d'Ormesson et Alain Decaux, vise à promouvoir la culture de l'excellence que nous cherchons à mettre au cœur de nos produits et de notre service.

Ce cadeau de baccalauréat cherche aussi à réconcilier, autant que faire se peut, la langue française avec les lycéens et à rajeunir l'image de l'Académie Française. En offrant ces mythiques paires de chaussettes qui vont avec le fameux habit vert, le site Mes Chaussettes Rouges veut promouvoir le luxe comme une recherche de l'excellence et surtout pas comme un cloisonnement entre les plus fortunés et les autres.

Vous trouverez en PJ le dossier de presse de cette opération.

Nous serions heureux de vous envoyer une paire de chaussettes vert académie pour mieux vous les présenter ?

Pour rappel, Mes Chaussettes Rouges est un site de e-commerce leader dans la distribution internet de chaussettes de luxe. Le site distribue Mazarin grand faiseur dont la couleur d'origine est le Vert Académie qui sied à l'habit vert, et Gammarelli, tailleur du pape et des cardinaux à Rome, dont les chaussettes rouges sont souvent portées par François Fillon. La société, qui distribue ces chaussettes centenaires, a été créée en 2009 par Vincent Metzger, diplômé de HEC et Jacques Tiberghien, diplômé de l’École Polytechnique et ESCP Europe.

Jeudi 16 Juin 2011 - 14:59



Nouveau commentaire :

sur cette page