Connectez-vous S'inscrire

Des cures de jeunesse high-tech chez Esthetic Center




Numéro un sur le marché de la "beauté sans rendez-vous" avec plus de 150 centres, et seule enseigne à prôner le concept du "luxe accessible", Esthetic Center démocratise l'accès aux soins high-tech en proposant un booster d'éclat et des cures de jeunesse.

Pour que tous les soins, même les plus sophistiqués, soient accessibles au plus grand nombre, Esthetic Center a équipé ses centres des technologies de pointe Vip Complex et Starvac. En les associant à des soins personnalisés du visage, le réseau peut proposer des "programmes jeunesse" très performants à des tarifs inférieurs à ceux du marché.

> Le soin "Booster d'Eclat" - D’une durée de 60 minutes, il se compose d'un soin du visage novateur à base de vitamine C et de feuilles de collagène, auquel sont associés les bienfaits de la technologie VIP Complex. Ce soin innovant régénère les tissus et redonne de l'éclat aux peaux fatiguées et ternes.
- A partir de 58 euros pour les abonnés (72 euros pour les non abonnés).

> Les cures de jeunesse - Un diagnostic complet de la peau permet à l'esthéticienne de préconiser une cure sur mesure. Les séances de 45 minutes combinent un soin du visage complet avec l'utilisation successive des machines Starvac pour le drainage et Vip Complex pour l'électrostimulation. Les cellules sont stimulées afin de redonner de la vigueur à la peau et lutter contre les rides.
- A partir de 45 euros pour les abonnés (60 euros pour les non abonnés). La première cure de 7 séances est proposée à 299 euros pour les abonnés et 374 euros pour les non abonnés.

- Vip Complex est une technologie de pointe fonctionnant par électrostimulation. L'association des infrarouges et des ondes directionnelles induites, voire des ondes torsionnelles, permet de raffermir et tonifier les muscles, tout en traitant les capitons. On peut ainsi agir directement sur le vieillissement cutané et combattre les rides de façon durable, rapide et performante.

- Starvac stimule les tissus du visage en reproduisant l'action du massage palpé-roulé, tout en effectuant un drainage lymphatique. Cette technique contribue à repulper le contour du visage et à lutter contre les effets du temps, la bonne circulation de la lymphe favorisant la régénération des cellules.

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:43



Nouveau commentaire :

sur cette page