Connectez-vous S'inscrire

Des fans français de Michael Jackson attaquent en justice le Dr Conrad Murray


Une centaine de fans français de Michael Jackson attaquent en justice le Dr Conrad Murray.



Le Parisien a révélé l’initiative pour le moins étonnante du fan club de Michael Jackson d’Orléans : ces passionnés du roi de la Pop attaquent Conrad Murray en France pour obtenir réparation du préjudice affectif et moral causé par la mort de Michael Jackson le 25 juin 2009. Leur vie à basculé après la mort de Jackson et plusieurs membres du fan club souffrent de dépression. “Le décès brutal de Michael a eu des répercussions sur ma santé ; psychologiquement je ne suis pas au top. J’ai subi un préjudice dont j’ai du mal à me remettre”, a déclaré au Parisien Bernadette, 51 ans, convaincue à 100% de la responsabilité de Murray.

L’avocat du groupe de plaignants, Me Emmanuel Ludot, assigne aujourd’hui le médecin incarcéré à Los Angeles devant le tribunal de grande instance d’Orléans. Il demande notamment la nomination d’un expert anesthésiste pour la réouverture du dossier médical de Michael Jackson afin de démontrer la responsabilité de Conrad Murray dans le préjudice subi par ses clients.

Conrad Murray, qui était le médecin personnel de la star, a été condamné à quatre ans de réclusion pour homicide involontaire en novembre dernier. La première audience au tribunal de grande instance d’Orléans est prévue pour le 11 avril. Les plaignants pourraient recevoir environ un millier d’euros chacun, si la procédure aboutit.

Mardi 3 Janvier 2012 - 22:06



Nouveau commentaire :

sur cette page