Connectez-vous S'inscrire

Des notes de truffe dans « L.I.L.Y », la nouvelle fragrance de Stella McCartney




Des notes de truffe dans « L.I.L.Y », la nouvelle fragrance de Stella McCartney
Stella McCartney vient d’annoncer la sortie prochaine de sa nouvelle fragrance « L.I.L.Y ».

Un nouveau parfum aux notes étonnantes puisque, en cette période où les fragrances fruitées et florales l’emportent, c’est ici la luxueuse truffe qui prédomine.

« La truffe était inhabituelle, mais j’ai dit OK à Stella », a confié à WWD le maître parfumeur Jacques Cavallier de Firmenich, qui avait également travaillé avec la styliste sur sa première fragrance.

« Nous avons utilisé des extraits naturels de truffe, et j’ai même dit à nos fournisseurs que les extraits étaient pour un restaurant! Je ne voulais pas qu’on sache ce que nous étions en train de faire », a-t-il précisé.

Ce nouveau parfum de la créatrice britannique, qui contient également des notes de lys et de mousse de chêne, doit son nom à sa défunte mère: « Il vient du surnom que donnait mon père à ma mère: ‘Linda I love you’. »

« L.I.L.Y » sera disponible dès le 26 janvier 2012 dans le grand magasin britannique Selfridges, puis dans d’autres enseignes. Les autres pays le proposeront dès le mois de mars 2012, mais les Américains devront attendre septembre.

A noter que le parfum sera décliné en une crème pour le corps et un gel douche, pour des prix allant de $25 à $100.

Mercredi 14 Décembre 2011 - 18:37



Nouveau commentaire :

sur cette page