Connectez-vous S'inscrire

Des prestations adaptées au contexte économique difficile




Dans un contexte économique tendu, de nombreux chefs d’entreprise cherchent les solutions pour maintenir un résultat 2009 bien mal engagé : Existe-t-il un moyen d’atténuer l’effet des ventes en chute libre ?

Facteur clef de la réussite de nombreux dirigeants de PME-PMI, la maîtrise des coûts prend alors toute son importance dans cette période de croissance atone.

Afin de répondre aux problématiques particulières de ce type d’entreprises, Meilleur Fournisseur a identifié trois principales sources opérationnelles pour améliorer rapidement leur rentabilité : la réduction des coûts, les achats groupés PME-PMI et la gestion de la relation fournisseur (SRM).

Optimiser les coûts de façon durable :

La maîtrise et l’Optimisation des coûts sont devenus une priorité dans le dynamisme et le développement des PME – PMI. La majorité des Cabinets de conseil en achat ne proposent pas une offre spécialisée pour ce type de clientèle. Notre Expertise Achat permet aux dirigeants de PME – PMI de se recentrer sur leur cœur de métier que sont la stratégie et le développement de leur société.

Grouper les Achats des PME - PMI pour négocier le bon produit au bon prix :

Acheter au meilleur tarif est devenu difficile, surtout lorsque les PME – PMI ne bénéficient pas de l’effet volume. Les groupements d’achat actuels se sont spécialisés sur une cible « Grands comptes » et demandent des droits d’entrée prohibitifs pour de telles entreprises. Meilleur Fournisseur réussit à pratiquer des tarifs identiques, sans pour autant pratiquer ce genre de politique tarifaire : Vous ne payez que ce que vous consommez réellement.

Gérer la Relation Fournisseur pour une relation « Gagnant - Gagnant » :

Opérationnel avant tout, notre Offre de services se veut au plus proche de cette Relation Fournisseur dont nous avons fait notre slogan : « Nous ne nous improvisons pas Meilleur Fournisseur, nous le devenons ». La Relation Client – Fournisseur est notre préoccupation première et nous souhaitons une relation « Gagnant – Gagnant » pour les deux parties.

Mardi 3 Mars 2009 - 13:22



Nouveau commentaire :

sur cette page