Connectez-vous S'inscrire

Deux chansons dédiées à Johnny! Un rêve érotique de Philippe Katerine, une lettre de motivation de




Johnny-Hallyday-Le-Roi-De-France-506995.jpgChaque jour, ses infos sur Johnny, et ses secrets les moins gardés de la rentrée.

L'idole a donc confié aujourd'hui que M travaillait sur un futur album qu'on espère mieux réussi que le précédent, franchement bâclé. En passant, une compil conçue outre-manche Le Roi de France a fêté en toute discrétion les 50 ans de carrière d'Hallyday. Dire que tout le monde l'ignore!

Bref, je vous dévoilais à demi-mot dans ce même blog la chanson que Philippe Katerine a consacré à Johnny Hallyday dans son disque à paraître le 20 septembre en digital (le 27 dans les bacs) et qui fera date. Katerine y raconte avec un art du suspens inégalé un rêve érotique torride: Le rêve. "Johnny est un fantasme collectif" me confiait ce dernier (Katerine, pas Johnny), il y a quelques jours, devant une solide pièce de boeuf et un verre de rosé (assorti à son vernis à ongles). "J'attends sa réaction." Moi aussi. Suite de l'interview, bientôt dans L'Express.

Du coup, je me suis demandé, enfin deux minutes seulement, si Johnny était un thème de chanson aujourd'hui ou s'il traversait comme ça vite fait un ou deux textes sans remonter jusqu'à Antoine faut quand même pas exagérer comme dirait François Morel.

Ah ben oui, tiens dis donc m'est revenu d'un coup le fameux cri de Cali: "Il y a une question qui hante mes nuits/Combien de jours de deuil à la mort de Johnny?" (Il y a une question).

Et voilà que le lendemain de cette illumination, j'écoute (Trapéziste) le tout nouveau CD de Tom Poisson (reçu avec un poisson rouge et son bocal) et je stoppe sur Engage-moi. "Allez Johnny, tu le regretteras pas, engage-moi." Lettre de motivation d'un fan. Allo Idole-emploi?

Mardi 7 Septembre 2010 - 10:00



Nouveau commentaire :

sur cette page