Connectez-vous S'inscrire

Deuxième clip de Baptiste Giabiconi : les premières images




Deuxième clip de Baptiste Giabiconi : les premières images
"Une nuit au paradis". Est-ce la promesse faite par Baptiste Giabiconi dans les fantasmes de ses nombreuses fans? Une proposition à l'être aimé? Toujours est-il que c'est le titre de son second single, en anglais "One night in paradise", après la chanson Showtime, en 2010. Découvrez les premières images du clip pour vous faire une idée du talent musical de celui qui, à 22 ans, à déjà une carrière de mannequin à son actif :



Né à Marignane en 1989, Baptiste Giabiconi, détenteur d'un BEP restauration, a d'abord travaillé dans une usine comme ajusteur en aéronautique, avant de se lancer dans une carrière de mannequin. En 2008, il se fait repérer par Karl Lagerfeld, le célèbre couturier qui le propulse au rang des mannequins internationaux les plus recherchés.

En 2010, il fait ses premiers pas dans la musique et planche déjà sur un premier album (regardez la vidéo de TF1 News "Il a une voix!"). En 2011, il fait partie des candidats de la deuxième édition du programme de TF1, Danse avec les Stars. "Toute ma vie est une compétition, rien ne m'arrête!", déclarait-t-il, à cette occasion, à TF1 News, même si le danseur s'est incliné, en finale, devant la chanteuse Shy'm.

Mardi 20 Décembre 2011 - 18:17



Nouveau commentaire :

sur cette page