Connectez-vous S'inscrire

Devenez l’assistant(e) personnel(le) de Lady Gaga


Metro recherche l’assistant(e) personnel(le) de Lady Gaga, rédactrice en chef invitée des éditions de Metro le 17 mai.



Le 19 avril, Metro lance un grand concours pour recruter l’assistant(e) personnel(le) de la star. Les participants doivent se rendre sur ladygaga.metrofrance.com et s’exprimer sur ce que « Born This Way» (ce pourquoi ils sont nés) signifie pour eux. L’heureux gagnant rencontrera la chanteuse, travaillera à ses côtés sur l’édition spéciale du 17 mai et passera 3 nuits à Londres avec la personne de son choix. Précisons que Lady Gaga choisira le gagnant elle-même.

«Nous allons voir ce que signifie ‘Born This Way’ pour les lecteurs de Metro, déclare Lady Gaga. J’ai l’habitude de dire que je suis née pour être courageuse. Ma mission dans la vie était de suivre ma vision artistique. À votre tour de vous prononcer : êtes-vous né pour être courageux ?».

« Nous sommes honorés que Lady Gaga elle-même ait fixé les règles du concours et qu’elle choisisse le gagnant. Le jeu est accessible en ligne pour les lecteurs de Metro et pour tous ses fans, dans le monde entier. Ils pourront poster, lire et partager des commentaires relayés via les réseaux sociaux » selon Christian Quarles vice-président et directeur marketing International de Metro.

À cette occasion, Metro met en place une campagne promotionnelle en TV, radio, presse et sur Internet qui touchera 37 millions de personnes à travers le monde. En France, NRJ est partenaire de cette opération présente sur les ondes, le site de la radio, ses pages Facebook et ses applis mobiles.
Rappelons que Metro accueille Lady Gaga comme rédactrice en chef invitée de toutes ses éditions à l’occasion de la sortie mondiale de son album Born This Way (23 mai 2011). Depuis les bureaux de Metro World News à Londres, la star internationale commentera l’actualité du jour pour les 20 pays Metro et interviendra sur des thèmes qui lui sont chers tels que l’égalité, le droit à la différence…

Lundi 18 Avril 2011 - 17:19



Nouveau commentaire :

sur cette page