Connectez-vous S'inscrire

Devenir animateur Télé : une réalité avec ''Nouveaux Talents''




Du 11 au 16 juin 2007, ACTA ouvrira sa troisième édition du stage « Nouveaux Talents ». Une formation destinée à un public de chroniqueurs, jeunes animateurs radio/ télé ou comédiens.

Préparer un billet d’humeur, savoir animer un débat, réaliser une interview en direct, bouger avec naturel sur un plateau, gérer des invités difficiles… Le métier d’animateur télé demande de faire preuve d’aisance à l’antenne. Il nécessite aussi, de réelles capacités d’organisation et de concentration.

Durant 6 jours, nos coachs médias proposeront au travers d’exercices techniques (corps, voix, attitudes) et de témoignages, un tour d’horizon complet des pratiques les plus actuelles.

Avec la révolution du numérique, les programmes changent, la façon de les présenter aussi. Ce stage permet aux participants d’intégrer cette nouvelle donne et de répondre à la recherche permanente de nouveaux talents.

Finançable par l’AFDAS, le stage « Nouveaux Talents » nécessite pour sa prise en charge financière l’établissement d’un dossier d’inscription à retirer auprès du secrétariat pédagogique d’ACTA, 29 rue du Louvre 75002 Paris.

Mercredi 23 Mai 2007 - 20:55
sur cette page