Connectez-vous S'inscrire

Dezil - Welcome to the paradise

Depuis le 18 Septembre 2006




Le groupe seychellois DEZIL’ parti à la conquête de la France l’année dernière s’est révélé au public français avec le titre « San ou ( la rivière ) devenu le tube de l’été 2005.DEZIL’, composé de 4 collégiens Martin, Juan, Michaël et Sandra a réussi son pari . « San ou » a envahi les ondes et le clip s’est classé n°1 des diffusions TV pendant plusieurs semaines, se vendant à plus de 550 000 exemplaires (Disque de Diamant).

La magie opère et DEZIL’ séduit le public français par sa fraîcheur et son exotisme. Fort de ce succès, le groupe sort en janvier 2006 un 2ème single intitulé « Laisse tomber les filles ».

Le groupe DEZIL’, auteurs-compositeurs de leurs titres, ont de l’énergie à revendre et cela se ressent dans leurs chansons. Leur 3ème single intitulé « Tu peux crier », tube de l’été par excellence fait un carton partout en France … DEZIL nous livre un album ensoleillé, 14 titres de bonheur pour nous faire danser toute l’année sur des rythmes créoles, reggae, Ragga... Déjà 3 tubes sur cet album, le meilleur reste à découvrir.

Trackilisting :

1. Tu peux crier
2. Si j’étais capable
3. San ou (la rivière)
4. C’est mon bonheur
5. Ragga des îles
6. Un seul langage
7. Capitaliste
8. Dans la salle
9. Laisse tomber les filles (qui se maquillent) 3
10. Pour te dire la vérité
11. African nations
12. Parents
13. San ou kreol
14. Rêve ou réalité

Lundi 18 Septembre 2006 - 19:54
sur cette page