Connectez-vous S'inscrire

Disney Channel maintenant incluse sur les box


Dès le 1er avril, Disney Channel élargit sa distribution et facilite ainsi l’accessibilité de la chaîne et de ses contenus au plus grand nombre.



Disney Channel/Disney Channel+1 intègrent les offres de base des fournisseurs d’accès Internet proposant des packages triple Play (Internet + téléphone + TV) : Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable. (Dates de lancement en fonction des opérateurs)

L’élargissement de la distribution de Disney Channel est une évolution naturelle pour la plus familiale des chaînes jeunesse, leader de sa catégorie sur les individus 4+, les 4-14 ans et les 4-10 ans selon les résultats du dernier Mediamat’Thématik. La chaîne prend ainsi un nouvel essor.

Disney Channel est désormais accessible à près de 60% des foyers français (soit près de 15 millions de foyers). La chaîne est toujours disponible via le satellite Canalsat.

Numericable, comme Canalsat, restent les diffuseurs exclusifs des chaînes Playhouse Disney, Disney XD et Disney Cinemagic.

Cet élargissement de la distribution de la chaîne s’applique également au mobile. Déjà présente sur CANALSAT MOBILE, Disney Channel va maintenant être intégrée dans les bouquets TV Mobile d’ORANGE et SFR (Dates de lancement en fonction des opérateurs).

Jeudi 31 Mars 2011 - 16:20



Nouveau commentaire :

sur cette page