Connectez-vous S'inscrire

Disney Village et la SAINT PATRICK 17 mars 2009




Lieu de rencontre de toutes les musiques, Disney Village donne rendez-vous à la musique celtique pour un jour de fête. Des concerts et des animations aux couleurs de l’Irlande permettront aux familles de vivre aux rythmes de cette musique légendaire. L’accès sera libre et gratuit pour tous les concerts.

► AU BILLY BOB’S :

21h00 – 22h00: Siobhan Warfield
Ce groupe d’artistes propose un voyage à travers la musique traditionnelle irlandaise.

► 22h30 – 00h00: Roisin Dubh
En imposant un nouveau style, à la fois instrumental et surtout vocal, à la musique irlandaise traditionnelle, ils parviennent rapidement à se démarquer par l’originalité de leurs arrangements et orchestrations. Ils ont d’ailleurs sorti récemment un album qui a été unanimement salué par la critique. Depuis, ils se produisent dans le monde entier.

► AU RESTAURANT THE STEAKHOUSE

A partir de 20h00, un groupe de musique irlandaise se produit tout au long de la soirée.

► DANS L’ALLEE DE DISNEY VILLAGE
Paris & District Pipe Band à partir de 18h

Pour que l’esprit celte soit vraiment à la fête, Le Paris & District Pipe Band offre aux visiteurs une ambiance celtique au son des traditionnelles cornemuses.

C’est un ensemble de cornemuses et de percussions écossaises créé en 1989 par un groupe de sonneurs de cornemuse et de batteurs épris de musique traditionnelle écossaise, à l'instigation d’Yves Tison et de Gilbert Le Bian. Christian Le Saux en assure la direction musicale, secondé par William Thomas pour les cornemuses et Peter Donald pour la batterie.

Jeudi 5 Mars 2009 - 12:39



Nouveau commentaire :

sur cette page