Connectez-vous S'inscrire

Disney annonce Disney Universe


DISNEY UNIVERSE va plonger les joueurs dans un monde mêlant les univers des films Disney et Disney.Pixar et leur permettre d’incarner leur personnage préféré !



Disney annonce Disney Universe
Disney annonce Disney Universe, un jeu d’action aventure actuellement en développement sur les consoles PlayStation®3, Xbox 360® et Wii™ ainsi que sur PC/MAC. Avec le jeu Disney Universe, les joueurs vivront une expérience unique s’appuyant sur un mélange de films d’animation de Walt Disney Animations studios, Pixar Animation Studios et de films fiction Walt Disney Pictures. En effet, les joueurs pourront se glisser dans la peau de célèbres personnages des films Disney et Disney.Pixar et ainsi s’embarquer dans des aventures épiques, faire évoluer leur personnage, affronter leurs adversaires, résoudre des puzzles afin de sauver l’univers dans lequel ils se trouvent. Disney Universe sortira en fin d’année 2011.

“Disney Universe est un vaste trésor rassemblant les films Disney et leurs légendaires personnages, un endroit dans lequel les joueurs et les fans de Disney vont vivre des moments délirants” commente Adam Sussman, senior vice president of publishing, Disney Interactive Media Group. « Le côté frénétique du jeu combiné à un humour farfelu et à des situations hilarantes fait de Disney Universe un jeu parfait à jouer en famille et entre amis“

Dans Disney Universe, les joueurs pourront choisir parmi 40 costumes et incarner des personnages, classiques et contemporains, dont Alice (“Alice aux pays des merveilles”), Mike (“Monstres&Cie”), TRON (“TRON: L’héritage”) et Stitch (“Lilo & Stitch”) et explorer 6 mondes inspirés des films Disney et Disney.Pixar. Chaque monde permettra aux joueurs de remplir des missions et d’atteindre des objectifs différents tout en suivant les histoires des films Disney et Disney.Pixar. Chaque costume disponible offrira de multiples possibilités aux joueurs, notamment un accessoire spécial qui évolue tout au long du jeu.

Disney Universe proposera aussi des séquences de jeu jusqu’à 4 joueurs s’appuyant sur un humour décapant qui séduira tout type de joueurs.

Le fun se poursuivra grâce une série d‘éléments téléchargeables, nouveaux mondes, costumes et d’autres accessoires qui seront accessibles aux possesseurs de Xbox 360 et de PlayStation®3, peu de temps après le lancement du jeu.

Jeudi 26 Mai 2011 - 10:41



Nouveau commentaire :

sur cette page