Connectez-vous S'inscrire

Disney dévoile une première image de « Maleficent » avec Angelina Jolie




Disney dévoile une première image de « Maleficent » avec Angelina Jolie
Comme People Inside vous le révélait, Angelina Jolie va se mettre dans la peau de la Reine Maléfique pour les besoins d’un film des Studios Disney reprenant le récit de « La Belle au bois dormant » à travers l’œil de la méchante sorcière.

Disney vient d’ailleurs de dévoiler la première image de l’actrice grimée des cornes et des yeux jaunes de Maléfique dans un cliché sombre et mystérieux, mais tout aussi bluffant tant la ressemblance est frappante avec le personnage du chef d’œuvre de Walt Disney.

Après la méchante belle-mère de Blanche-Neige interprétée dans deux films par Julia Roberts et Charlize Theron, c’est donc au tour de Madame Brad Pitt d’interpréter un rôle de méchante de conte de fée.

« Maleficent », un temps prévu pour Tim Burton mais finalement dirigé par le novice Robert Stromberg, révélera le passé de Maléfique et les événements l’ayant conduit à jeter un vilain sort à la Princesse Aurore.

Attendu dans les salles en 2014, le long-métrage, dont le tournage vient de débuter, verra également à son casting Elle Fanning (Princesse Aurore), Sharlto Copley (Roi Stefan) ou encore Sam Riley (Diaval).

Lundi 25 Juin 2012 - 22:07



Nouveau commentaire :

sur cette page