Connectez-vous S'inscrire

Disneyland Paris et l'Hôtel Plaza Athénée dévoilent la "Magic Window" en décembre




Noël, sa magie, ses rêves et l’enchantement qui subliment l’atmosphère hivernale… Pour cette saison unique, l’univers de Disneyland est transporté par un charme dans l’un des plus beaux palaces de Paris : le Plaza Athénée.

Un vent de magie souffle de Disneyland à l’avenue Montaigne…

En mars dernier, Christophe Michalak, le célèbre Chef pâtissier de l’Hôtel Plaza Athénée créait pour Disneyland Paris un savoureux éclair dédié au héros « nouvelle génération » Buzz l’Éclair. De quoi éveiller les sens des visiteurs gourmets et gourmands du pays où les rêves deviennent réalité, sur un délicieux jeu de mot.

Alors que Noël approche à grand pas, c’est au tour de Disneyland de faire voyager nos sens en emportant l’essence même de sa magie en plein cœur de Paris. Rendez-vous au Plaza Athénée du mercredi 1er au mercredi 22 décembre 2010 pour découvrir la ‘Magic Window’ et avoir des étoiles pleins les yeux. Tel un calendrier de l’Avent, cette fenêtre magique enchantera tous les jours l’avenue Montaigne et fera, telle une attraction, le bonheur de tous ses passants avant de devenir chaque mercredi le théâtre d’un événement exceptionnel…

Une pincée de poussières d’étoiles de Disneyland sur une fenêtre du Plaza Athénée…

Cette fenêtre magique, située sur la façade du Palace se dévoilera tous les mercredis du 1er au 22 décembre. Les passants pourront la contempler tous les jours mais ce n’est que le mercredi qu’elle se transformera par enchantement en un théâtre laissant place à la magie de Disneyland. A partir de 17h30, Minnie fait son apparition escortée par ses danseurs sur la terrasse du Palace parisien afin d’orchestrer un happening de Noël où magie, luxe et raffinement ne font qu’un. Mickey la rejoint pour lancer l’illumination du palace parisien.

Et la ‘Magic Window’ se dévoile au fil d’une mise en scène spectaculaire… La magie opère lorsque celle-ci se transforme en un véritable tableau vivant. En effet, chaque mercredi, un nouveau couple Princier de Disneyland se matérialisera par enchantement pour traverser la ‘Magic Window’ et saluer les passants, les familles et les grands enfants qui ne sont pas au bout de leurs surprises...

Des rendez-vous magiques à ne pas manquer :

Le mercredi 1er décembre 2010 : une grande première : Raiponce, la nouvelle Princesse Disney à la plus longue chevelure de l’histoire de l’animation fera ses premiers pas en plein cœur de Paris, le jour même de la sortie du nouveau film des studios Disney du même nom. Raiponce fera son apparition au côté de son bandit bien aimé Flynn Rider. Un nouveau couple que le public peut retrouver à Disneyland Paris depuis le 7 novembre 2010.

Le mercredi 8 décembre : retrouvez la Belle et la Bête pour revivre toute l’émotion et la magie de ce conte disponible depuis le 6 octobre 2010 en haute définition Disney Blu-Ray et DVD dans une nouvelle édition dotée de bonus et de documents inédits.

Les mercredi 15 et 22 décembre seront riches en surprises avec pour chacune de ces dates l’apparition d’un couple princier mystère. Cerise sur le gâteau : le Père Noël en personne sera l’invité d’honneur de la dernière présentation de la ‘Magic Window’ !

Créée dans un souci de magie intemporelle, la ‘Magic Window’ unit les codes traditionnels et contemporains du Plaza Athénée et de Disneyland Paris, pour quatre rendez-vous exceptionnels les mercredis 1er, 8, 15 et 22 décembre 2010 de 17h30 à 18h.
Disneyland Paris et l'Hôtel Plaza Athénée dévoilent la "Magic Window" en décembre

Vendredi 19 Novembre 2010 - 12:29



Nouveau commentaire :

sur cette page