Connectez-vous S'inscrire

Disneyland Resort Paris présente le Macaron Mickey créé par Ladurée




Disneyland Resort Paris présente le Macaron Mickey créé par Ladurée
La Fête Magique de Mickey que l’on attend dès le 4 avril 2009, se dégustera avec raffinement. A l’occasion du lancement de cette grande Fête à Disneyland Resort Paris, Ladurée crée en exclusivité le premier Macaron Mickey.

Un véritable challenge relevé avec l’art et la finesse qui caractérise le Chef pâtissier Philippe Andrieu. Le Macaron Mickey sera en effet réalisé en bonne et due forme avec les trois cercles de la plus célèbre des souris. Il promet également de faire fondre petits et grands avec ses trois saveurs hautes en couleurs : une oreille en chocolat pétillant, une autre à la vanille et la tête bien remplie de framboise…

A partir du 4 avril 2009, le Macaron Mickey sera vendu en dessert pendant deux mois dans une sélection des restaurants gastronomiques de Disneyland Resort Paris : le Walt’s et le California Grill (au prix de 12€).

Et du 4 au 10 mai 2009, le Macaron Mickey sera vendu pendant une semaine en édition limitée dans l’incontournable boutique Ladurée des Champs-Elysées. Les passionnés de macarons et de Mickey seront ravis de le retrouver dans un coffret collector adorablement décoré à l’image de Mickey et aux couleurs de la prestigieuse maison Ladurée (au prix de 14€).

Jeudi 30 Avril 2009 - 13:45



Nouveau commentaire :

sur cette page