Connectez-vous S'inscrire

Disneyland fête son 15ème anniversaire en Avril 2007




Disneyland Resort Paris s’apprête à célébrer son 15ème anniversaire durant toute une année de festivités à partir du 1er avril 2007. Tous les ingrédients sont réunis pour que la fête soit parfaite : une toute nouvelle parade de rêve, des dizaines de Personnages Disney, trois attractions inédites et le Château de la Belle au Bois Dormant en habits de fête.

Dans le Parc Disneyland, Mickey et des dizaines de Personnages Disney seront à l’honneur dans la toute nouvelle Parade des Rêves Disney. Ce cortège flamboyant fera vivre aux visiteurs les passages préférés des grands classiques Disney. La parade débute par un char en forme de livre ouvert, symbolisant des images de rêve devenant réalité, avec Mickey et Minnie à bord d’une montgolfière. Donald inonde les spectateurs de confettis tandis que Dingo, Pluto, Tic et Tac vont à leur rencontre.

Nouvelles attractions

Trois nouvelles attractions seront inaugurées au Parc Walt Disney Studios pendant les festivités. Les deux premières ouvriront en juin 2007 et seront des premières mondiales. L’attaction familiale Crush's Coaster - Plongez dans un tourbillon d'aventures avec Crush et Nemo transportera les visiteurs dans les profondeurs de l’océan pacifique du côté de l’Australie, pour revivre le film d’animation à succès « Le Monde de Némo » des studios Pixar et présenté par Disney. Non loin de là, Quatre Roues Rallye, inspirée du film « Cars, Quatre Roues » Disney/Pixar, entraîne les Visiteurs de tous âges à bord d’un véhicule à vous faire tourner la tête sur la fameuse Route 66.

Toujours plus de divertissement et de frissons début 2008, avec « La Tour de la Terreur, Un Saut dans la Quatrième Dimension », qui met au défi les visiteurs de monter dans l’ascenseur d’un hôtel décrépi d’Hollywood, les propulsant ainsi dans la « quatrième dimension » après un plongeon équivalent à 13 étages.

Que ce soit dans le Parc Disneyland ou le Parc Walt Disney Studios, il y aura encore plus d’occasions de rencontrer ses Personnages Disney favoris.

Chaque journée magique se clôturera en compagnie de personnages lors de la fête d’anniversaire « Bougillumination » au pied du Château, avec Mickey, Minnie et leurs amis au son d’un final joyeux en danses et en chansons.

Comme toile de fond éblouissante de cette célébration, le Château de la Belle au Bois Dormant revêtira son habit de fête, surmonté des sculptures de 15 Personnages Disney portant chacun une bougie d’anniversaire.

Forfaits spéciaux, billets plus abordables

« En plus de toutes ces expériences nouvelles et uniques, et comme cadeau d’anniversaire à nos visiteurs, nous préparons des forfaits spéciaux permettant aux familles de venir vivre leurs rêves Disney encore plus facilement qu’avant » , déclare Federico J. Gonzalez, Vice Président à Disneyland Resort Paris.

Et juste à temps pour les festivités du 15ème anniversaire, le réseau TGV Est Européen s’étend pour desservir Disneyland Resort Paris en passant par Strasbourg ; Francfort, Stuttgart et Munich en Allemagne, Bâle et Zurich pour la Suisse et le Luxembourg.

« Avec un tel développement, Marne-la-Vallée devient la plus grande plate-forme d’interconnexions TGV en France,” ajoute Federico J. Gonzalez.

Avec de nouvelles animations, la fête continue tous les jours du 1er avril 2007 à fin mars 2008 dans les parcs Disney.

Jeudi 4 Janvier 2007 - 14:01
sur cette page