Connectez-vous S'inscrire

Divorce d'Heidi Klum et Seal : elle veut la garde exclusive de ses enfants


La page semble définitivement tournée pour Seal et Heidi Klum puisque cette dernière a lancé le 6 avril dernier la procédure de son divorce avec le chanteur. Désormais, la garde des quatre enfants est au coeur de leurs préoccupations.



Heidi Klum, 38 ans, qui a déposé une demande en divorce la semaine dernière évoquant des "différences irréconciliables" avec son époux, âgé de 49 ans, a l'intention de se battre pour obtenir la garde exclusive de ses quatre enfants. L'égérie de Victoria's Secret a en effet cité un contrat passé après le mariage et réclamé la garde principale des enfants, demandant que le chanteur n'ait droit qu'à des visites. De son côté, Seal a décidé de demander la garde partagée, a annoncé le site spécialisé dans les stars TMZ.com. Dans sa réponse, publiée par TMZ, le chanteur, qui pèserait 15 millions de dollars, affirme qu'aucun contrat n'a été passé et qu'il souhaite la garde partagée des enfants âgés de 7 à 2 ans.

Le couple, marié depuis 2005, avait annoncé sa séparation en janvier dernier. Cette annonce avait provoqué une tempête médiatique et surpris les fans du couple. Henry Seal et Heidi Klum, qui possèderait 70 millions de dollars selon TMZ, s'étaient engagés au moment de leur séparation, à rester "courtois" par respect pour leurs enfants.

Le couple a eu trois enfants. Le chanteur avait adopté la fille qu'Heidi Klum avait eu d'une précédente union avec le coureur de Formule 1, Flavio Briatore. Seal Henry Olusegun Olumide Adeola Samuel, connu simplement sous le nom de Seal, est lauréat de quatre Grammy Awards. Il a vendu plus de 20 millions d'albums depuis le début de sa carrière et a sorti l'an dernier un album de reprises, "Soul 2".

Mercredi 11 Avril 2012 - 16:42



Nouveau commentaire :

sur cette page